Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ixbé photoblog
7 décembre 2008

Réflexion romaine

Reflexion_romaine

Rome, novembre 2008

Reflet de la coupole et de l'un des campaniles de l'église Sant'Agnese, sur les pavés de la place Navona à Rome. Cette église aurait, selon la légende, été construite sur les lieux où Sainte Agnès, fut exposée nue à la vindicte populaire, par le préfet de Rome après qu'elle ait refusé les avances du fils de ce dernier. Ses cheveux se seraient alors mis à pousser jusqu'à la couvrir toute entière.

Ce cliché a remporté la deuxième place du concours mensuel du Petit Forum Numérique , sur le thème "l'eau dans tous ses états" ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le reflet est magnifiquement saisi ! C'est très beau
D
Très belle photo
P
Encore une petite merveille.... vraiment top ce reflet... Un grand bravo, j'adore.<br /> Bon, je vais te mettre dans mes coups de coeurs en image, pour cela je prends une image pour le lien, si tu n'est pas d'accord, dis-le moi.<br /> Bonne soirée, Philippe.
1
Je suis jaloux de ton reflet, il est tt simplement parfait ! :) Bravo
J
la Navona est un endroit particulièrement agréable à vivre et Rome est une ville chat.<br /> Superbe!
Ixbé photoblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité