Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ixbé photoblog
19 octobre 2008

Miyajima

Miyajima


Miyajima, avril 2008

Pour terminer cette série japonaise, je vous présente un des symboles du Japon: le torii de l’île de Miyajima. A 40 km au sud d’Hiroshima, Miyajima est depuis l’antiquité considérée comme une île sacrée. Elle est notamment célèbre pour le sanctuaire d’Itsukushima, inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco en 1996. Face au sanctuaire, dans la baie, se trouve le fameux torii « flottant » de 16 mètres de haut.

J'en profite également pour vous remercier encore une fois de vos nombreux commentaires, toujours aussi appréciés! J'ai également ajouté quelques photos directement dans l'album Japon ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique avec ce couché de soleil, les couleurs sont splendides :)
D
Superbe, et zen évidemment. La lumière est magnifique, cela me donne envie d'y aller !
T
Tu termines en beauté au pays du soleil levant...
F
Magnifique ! Difficile d'en dire plus tant je suis ébahi.
A
une merveille!!!!!
Ixbé photoblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité